lundi 21 septembre 2009

I'm a team manager

Ca y est c'est sur, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Il y a quelques temps, je vous faisais part d'une proposition que l'on m'avait faite. Cette propo était de devenir le rédacteur d'un blog parlant de sport et de poker. Je n'en savais pas plus. Mes papiers (publiés ici) ont plu et on m'a dit que j'allais pouvoir bosser pour une nouvelle room de poker et de paris en ligne : Chance Room.

Après avoir fait connaissance avec le responsable, Olivier, il m'a fait une autre proposition, devenir en plus le Team Manager de la future équipe de joueurs. Tout ça grâce à toutes mes activités dans le poker aussi bien Marseille Holdem que SPAM Radio ou ChipLead Poker mais aussi un peu ma personnalité et mon niveau de poker. J'ai également accepté !

Tous les détails de la team ne sont pas encore bien définis mais ça prend forme et je vous en reparlerais bientôt !

Je suis super content et je vous réserve une petite surprise pour bientot !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo l ami, t aurais pu nous le dire ce soir, on aurait trinqué. en tout cas bonne chance pour la suite.

jppom

Anonyme a dit…

bravo l'ami !!!

et coache moi bien cette equipe !!
et s'il faut un psycopathe , il en faut toujours un ..... ben j'ai pas encore le niveau :)

stef

Teamvtc a dit…

VvvvvGG !!! Même si c'était pas pour ça au départ, ton engagement et tes qualités ont fini par payer !

Well done !

Raf a dit…

GG Morgan!
Amplement mérité.

Oublie pas les copains dans la compo d'équipe ;)

morgan a dit…

J'ai oublié de remercier Fabien qui m'a transférer un tweet...insignifiant....ou pas :)

Laboulle a dit…

GG, sur les traces de Yuestud ?? Je ne te souhaite que ça, au niveau taf comme sur le plan des résultats. ;)

Laboulle a dit…

GG, sur les traces de Yuestud ? Je ne te souhaite que ça, au niveau taf comme sur le plan des résultats ;)