lundi 17 août 2009

Video HU Cash Game NL50 Poker Stars

Pour inaugurer la nouvelle version de ce blog parlons....poker avec cette video de HU. Comme annoncé c'est pas un cours ms c 'est pour debriefer ensemble...


video a telecharger

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Viens de me matter ta video apres une seance de HU NL50...comme quoi elle tombait bien...(ca va j'etais sorti gagnant de ma session aussi)

C'est bizarre car l'aggressivité et les calls que tu fais m'aurait pas gené en SNG hu comme j'en faisais pas mal a une epoque, et en cash game parfois je me disais :oh risqué garcon la! Et pourtant bon vu l'adversaire ca a payé...
Ca serait interessant de voir ce que vous en avez tirez en tout cas de cette video...

Je sais pas si t'as evolué depuis de limites ou si t'as avancé a ce niveau mais si tu veux en parler
manuvotreserviteur@hotmail.com

a+

Manu

morgan a dit…

En fait après cette vidéo j'ai jarreter le HU CG a cause d'un emploi du temps serré et d'un gros tilt en fin de vacances qui m'a fait perdre 2/3 de ma BR depuis je regrind doucement en sng avec très peu de parties jouées