lundi 23 novembre 2009

Autour du Stade de France, des SDF demandent 5 euros pour jouer sur ChanceRoom

C'est peu avant la rencontre opposant l'équipe de France de football à celle d'Irlande au Stade de France que les supporters des bleus se rendant au stade ont pu découvrir une dizaine de SDF d'un nouveau genre demandant non pas de l'argent pour manger, mais pour jouer sur le site de paris en ligne ChanceRoom.com

Voici un aperçu en image de l'opération :

Image 1

Image 2

Image 6

Image 16

Toutes les photos sur les FlickR de ChanceRoom en cliquant ici.

4 commentaires:

Jeremy a dit…

Sur la campagne "virale" j'avais tiqué avant de me marrer. On peut rire de tout avec tout le monde, no prob. Mais là je bloque. Ca commence à sentir un peu mauvais.

morgan a dit…

comme j'ai mis sur twitter : une autre com...without comment. je suis loin d'etre fan aussi....

Teamvtc a dit…

J'ai adoré la campagne virale perso !
Ici je trouve ça très limite, mais aujourd'hui pour se faire connaître et faire parler de soi c'est ça ou rien...

Perso si j'ai investit full bankroll pour monter une boite et que je dois passer par là pour faire du chiffre... ben je prends (soyons honnête !)

Marco pour Emarketool.fr a dit…

Buzzman a surenchéri pour ChanceRoom et m'a intégré dans une campagne de Buzz Marketing dont je parle ici :
http://www.emarketool.fr/buzzman-envoi-des-pieces-de-5-centimes/

A bientôt,
Marco pour Emarketool.fr