mercredi 7 octobre 2009

Constuire une équipe

Voilà j'ai pleinement commencé dans mes fonctions. J'ai réalisé quelques articles pour le blog poker mais également repris certains de ChipLead. J'ai fait une interview de Mayhar Monshipour qui rejoint la room pour les paris sur la boxe. Je bosse aussi sur la réalisation des blogs au niveau du graphisme et de l'agencement. Mais ce n'est pas tout, la grosse partie du boulot actuellement consiste à définir les conditions d'entrée dans la team pour nos recrues mais également pour nos qualifiés. Et oui, il y aura les deux. Trouver les joueurs qui la composeront et ce malgré quelques changements d'orientation. C'est long, stressant car tout est serré et il ne faut pas se manquer mais c'est super interessant
Ensuite il me faut rédiger les contrats, les proposer aux heureux élus et qu'ils les acceptent. Enfin je pourrais révéler leur noms et commencer à choisir les tournois.

4 commentaires:

Laboulle a dit…

GL. J'ai un projet pour monter une télé, ça te branche ??

morgan a dit…

Lol bien sur :) par contre j'arrete le sommeil ca commence à me gaver :)

Teamvtc a dit…

Au fait je me rappelle plus quand est ce qu'il sort ton bouquin en 3 tomes sur "l'hyperactivité et ses dommages collatéraux sur la vie de famille" ??

Anonyme a dit…

si tu veux un coup de main , moi je peux aider pour faire un baby ou un rami ....
et si tu montes une equipe de lancer de tronc , je quitte ma team et je te rejoins :)

stef